On fait le bilan calmement...

Hello tout le monde,

Il est temps de faire le bilan de cette semaine post ouverture de ma boutique en ligne.

Pour commencer je tiens à vous remercier pour vos retours et vos encouragements concernant ma reprise ainsi que l'ouverture du blog.
Je tiens plus précisément à remercier ma graphiste de choc Tydesign ko et son équipe sans qui tout cela n'aurait pas pu être possible. Ils ont accompli un travail de dingue tout en respectant mes attentes et leurs engagements.

Pour voir l'étendu de son travail, c'est par ici https://www.facebook.com/graphistefreelancenow/ 



Alors que s'est-il passé durant cette semaine ?
Tout en réglant quelques détails techniques sur le site, j'ai voulu confectionner de nouvelles créations pour vous. 
Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau totebag à fait son apparition mais ce n'est pas tout ! 
En effet, j'ai confectionné également de nouvelles trousses, des maxi pochettes et j'ai également pour projet de proposer des sacs à langer avec matelas assortis inclus ehhh ouiiiii !!! Mais voilà, à force de coudre et de découdre, je n'ai pas eu le temps de les mettre en ligne.

Vous savez, en début de semaine, on est souvent pleines de bonnes volontés. On y met toute son énergie et arrivé en milieu de semaine on commence à se gratter la tête en faisant le point sur ce qui a été fait et ce qui reste à faire  
Quand arrive la fin de la semaine, il nous reste plus que nos yeux pour pleurer ! 

Par ailleurs, j'ai aussi finalisé mes inscriptions aux marché de Noël de Massy (91) et d'Antony (92) dont je vous communiquerai les dates prochainement.

Comme je suis le genre de personne qui voit son verre à moitié plein, plutôt que de voir son verre à moitié vide, j'en conclu que je suis plus que satisfaite de ma semaine de travail. 

Pour finir n'hésitez pas à me donner vos avis concernant les nouvelles trousses, les maxi pochettes et sac à langer que vous verrez dans les jours à venir.

Sur ce, passez une agréable semaine !

Tiffany
2017-10-09 12:18:04

T'es créations sont juste sublimes, ce fut une inspirations de travailler avec toi. Merci

Leave a Comment

Your email address will not be published.