Pourquoi un blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

Justnaf Créations n'a pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers... La faute à une activité tumultueuse qui me laisse malheureusement pas beaucoup de temps pour communiquer !

Forcée de constater que l'automne s'est bel et bien installé, le retour à la réalité en Région Parisienne a été difficile, après avoir passé des vacances reposantes et ensoleillés dans le Sud. 

Bref, à ça, se rajoute la rentrée en crèche à gérer de mon fils tout en reprenant le chemin de la Pharmacie. Pour celles et ceux qui n'étaient pas encore au courant dans la "vraie vie" je suis Préparatrice en Pharmacie. De plus, j'ai eu à gérer le fait qu'il soit devenu propre (ça y'est mon bébé n'est plus un bébé sniff...) 

Comme forcément, ce n'était pas assez mouvementé de mon coté, des événements inattendus familiaux et personnels sont venus se rajouter à la longue liste des "choses à gérer de la rentrée".

Bref, tout ça pour vous dire qu'après 1 an et demi d'aventure j'ai décidé de tenir ce blog pour tout simplement alléger ma charge mentale ! lol 

Vous ne trouverez donc pas ici de Tuto ou autres Do It Yourself de couture!

De toute façon Google et Youtube ( c'est comme ça que j'ai appris d'ailleurs ! ) regorgent de tutoriels pour apprendre à coudre et vous n'avez pas besoin de moi, mais à la place, je partagerais avec vous les hauts et les bats de ma vie entrepreneuriale.

Ici, je vais écrire comme je parle ! Il était important pour moi d'humaniser Justnaf et que ma présence en ligne soit basée sur l'échange et l'information avec une approche plus agréable et un ton décomplexé.

J'espère ainsi encourager d'autres personnes qui auraient secrètement envie de se lancer ou qui se posent 1001 questions sur le fait de gérer à la fois sa vie perso, familiale et professionnelle tout en étant son propre boss. 

YOU READY ? 

Tata Toila
2017-10-02 12:28:52

J’adore merci merci à très vite pour un nouvel article

Johanna
2017-10-02 18:57:51

Coucou Superbe initiative et longue vie au blog et à justnaf création. Hâte de te relire.

Nirmat
2017-10-02 23:26:05

Une femme accomplie mashalah ! L'entrepreneuriat connait ses hauts et ses bas. Il nous faut juste savoir persévérer et tout ira bien gros bisous ma belle

Leave a Comment

Your email address will not be published.